[FIER] Index du Forum
[FIER] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de cereales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FIER] Index du Forum -> Ambassade -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cereales
Flibustiers

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: candidature de cereales Répondre en citant

In Real Life (IRL)
Prénom :kevin
Lieu de résidence : bordeaux
Boulot (ou pas ) :étudiant
Hobbies et Passions : boxe

========================================================

In Game (IG)
Nom IG : cereales
Nombre de points : 58,585 points
Classement Global : 2 368 ème
Classement Général (armée) : 2 776 ème
Points généraux 454
Points d'attaque :10
Points de défense : 159
Stock d'or: 2 659 k

Localisation Capitale : Weedopolis [3;5]

Ville numéro  

1

2

3

5

Niveau de l'hotel de ville

24

16

15

13

9

Niveau du mur

4

2

1

1

1

Niveau de la cachette

11

non

5

non
 7

non

5

oui

5
oui

Quel est votre style de jeu (fermier ou raider) et pourquoi : fermier car je n ai pas encore eu la possibilité de developper mon armée en raison d'attaques.

Motivation pour rejoindre notre alliance : Ayant essayer de nombreuses alliances, j'ai été souvent déçu. Aussi mon ami Megalite m'a récemment proposé de me joindre a votre alliance où le respect et la cohésion sont de mises. De plus votre alliance est réputé pour ses nombreuses victoires militaires, or, l'armée est un point que je voudrais développer.

Joueur que vous connaissez dans notre alliance et les circonstances de votre rencontre : Megalite, ami de longue date.

Fréquence de Connexion : 2 / par jour (Une demi-heure en tout )

Régularité de participation sur le forum :Je poste rarement mais je m'y connecte quotidiennement

Jouez vous sur d'autres mondes ikariam ou d'autres jeux: Shakes and fidget, toujours avec la même personne.

Anciennes Alliances : Un seul peuple, et bien d'autres moins développer dont je ne me souviens plus.
Raisons du départ : Les joueurs sont trop éloignés les un des autres ce qui défavorise la cohésion de groupe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mégalite
Flibustiers

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: candidature de cereales Répondre en citant

Comme vous avez dut le remarquer en lisent cette candidature céréales est un bon pote a moi, je lui est conseillé de nous rejoindre car il se faisait chié dans son alliance.
je suis donc pour cette candidature et je l aidé pour les quel que modif a faire surtout au niveau des armées ^^

benoit4142
Flibustiers

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 06:50 (2011)    Sujet du message: candidature de cereales Répondre en citant

pour moi c'est non ,cachette niveau très faible ,mur inéxistant ,l'armée on en parle pas ,et surtout une progréssion nul.
cela doit faire une éternité que ses point n'ont pas bougés!Désolé Mégalite!

Cereales
Flibustiers

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: candidature de cereales Répondre en citant

Benoit, dois-je te rappeler, que, lorsque tu as fait ta candidature, tu avais des points d'armée similaire ainsi que de faibles cachettes ? De plus, si la progression est nul n'est ce pas en partie de ta faute, toi qui m'attaque sans relache, m’empêchant de me dévelloper. Je voudrais juste vous le demander une dernière fois, le but d'une alliance n'est il pas de permettre a ses membres de se dévelloper et d'atteindre au fur et a mesure les caractéristiques requises  par les autres ? Pour finir, certain membre de votre alliance possèdent des cachette avec un niveau moins élevé ! Et certain mettent aussi du temps a se dévelloper. Ne refuse tu pas ma candidature seulement parceque je te sert de frigo, donc pour ton propre intérêt ? Merci pour avoir lu ce message et j'éspère que vous me comprenez.

Alban
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: candidature de cereales Répondre en citant

je suis d'acord si megalite te prends en charges niv batiments et armees...ce sera un eperiode d'essai ,et si fin juin tout est reglo alors se sera definitif..j'aime les boxeurs^^,va falloir boxe sur ika aussi^^.

fais ta candidature ,je te prends a l'essai et megalite te parrainera pour avancer (avoir de bons murs et de bonnes cachettes et armee 4000pg minimum).

ps : sur le fond benoit n'a pas tord..mais si il est recommandé par megalite ,je lui laisse 1 chance de se mettre e conformité.

Alban Wink

Aardoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: candidature de cereales Répondre en citant

Yeah un boxeur! Anglaise? =D Pardon pour le flood...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: candidature de cereales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FIER] Index du Forum -> Ambassade -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange