[FIER] Index du Forum
[FIER] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FIER] Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlita

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a tous Répondre en citant

Embarassed moi aime pas la biere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aardoc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a tous Répondre en citant

Je peux te trouver du vin si tu préfères. Mais pas ce soir, Grand Manitou à une grosse flemme. =P

yarrik

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a tous Répondre en citant

The Power of Flemme =D

Salut à tous aussi \ o /

yarrik

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a tous Répondre en citant

une peinte et c'est reparti ! (réplique de Diablo 2 pour ceux qui connaissent =D)

Aardoc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a tous Répondre en citant

Oh yeah t'as trouvé les bières! Je lève mon verre au nouveau venu Yarrik! 

Akim Nefud

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a tous Répondre en citant

Salut à tous et spécialement ceux qui n'ont pas suivi le vote pour mon intégration.
Je me présente, Akim Nefud, nouveau dans le jeu, je découvre au fur et à mesure.
Ma capitale est Cyprine, mes colonies Limule et Bozon.
Mes buts: j'aime aller aussi loin que possible dans le jeu, j'aime l'action mais je ne suis pas un berzerk qui attaque sans calculer, je suis plutôt raisonnable. Bon c'est vrai que pour l'instant je suis sans doute un peu faible mais ça devrait s'arranger.
Je suis fidèle dans l'alliance, j'essaie toujours de faire le maxi pour l'intérêt général. Je suis démocrate, quoi Wink
Je me suis présenté ici en espérant que c'est le bon endroit. Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Merci de m'avoir accepté !

(heu ça va comme présentation?)

Alban
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a tous Répondre en citant

Merci a toi.bonne presentation de ta part*

l'alliance est encore jeune mais grandit vite,donc elle progressera au fur et a mesure du jeu..

je ne ferais pas une alliance au dela de 20Membres apres c le boxon a gerer ,a 15/20 membres on peut etre fort et s'entraider raisonnablement.

Lulh ,Bienvenue Wink

Aardoc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a tous Répondre en citant

Sympa comme avatar.  Okay

Akim Nefud

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a tous Répondre en citant

Aardoc a écrit:

Sympa comme avatar.  Okay

peut-être un peu trop gros...

Aardoc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a tous Répondre en citant

C'est pas faux. =P Tu peux peut être le redimensionner sur imageshack? =O

fabien84

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Bienvenue a tous Répondre en citant

Non laisse comme cela ta présentation est impec n'oublie pas de boire un coup avant de partir chaque jours et d'en donner a tes guerriers afin qu'il se fiche du danger et rigole encore devant les troupes ennemies même si elles sont plus nombreuse se qui est plutôt rare dans notre secteur au vu des pillages déployer par l'alli.

Encore bienvenu a toi.

"y'a des jours faut pas me faire chier et y'a des jours tous les jours"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Bienvenue a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FIER] Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange