[FIER] Index du Forum
[FIER] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Guerre" FTail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FIER] Index du Forum -> Ambassade -> Accueil des ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuiya

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: "Guerre" FTail Répondre en citant

Pour les pilleurs qui désirent s'acharner sur des pauvres joueurs, j'ai viré ce matin deux comptes de mon alliance qui ne sont qu'une seule et meme personne car il ne participait pas au développement de l'alliance et de l'ile, ce joueur s'appelle nathan81500 et nathantarn et je vous invite a le piller et le harceler  Bannir

Ce joueur se trouve en 5;12 et nous le poussons a quitter l'ile rapidement 

Bon Jeu à tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aardoc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:54 (2011)    Sujet du message: "Guerre" FTail Répondre en citant

hmm plutôt alléchant.  Razz

Mitsuiya

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:31 (2011)    Sujet du message: "Guerre" FTail Répondre en citant

Aardoc a écrit:
hmm plutôt alléchant.  Razz

J'aime J'aime  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Aardoc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: "Guerre" FTail Répondre en citant

Je viens d'envoyer mes petits soldats piller ses villes en 5:12  Embarassed

Mitsuiya

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: "Guerre" FTail Répondre en citant

Ouais j'ai vu ça jsuis passé apres il y avait pu rien ^^

Mitsuiya

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: "Guerre" FTail Répondre en citant

Petite demande aux FIER, on se demandait si vous aviez des ennemis ayant des entrepots bien remplis car nous manquons de ressources et donc cherchons des gens a piller sans la perte de temps habituelle avec pour seule récompense un entrepot vide. Si vous avez des ennemis nous nous ferions un plaisir de les piller 
Okay Mr. Green Mr. Green Okay

Alban
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: "Guerre" FTail Répondre en citant

hihi je comprends mitsuiya..Wink)

nous sommes ennemie avec un peu tout le monde ,seul exception: les Ftails ^^.

ya de bons entrepots mais aussi de l'armee chez les bilel de la rue etc..je ne sais plus ses coordonnees si ca t'interresse!!

@+ Alban Smile

Mitsuiya

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: "Guerre" FTail Répondre en citant

Lol on connait bien Bileldelarue il nous avait attaqué une fois a l'époque on lui avait bloqué son port et pillé ses villes pendant 3 jours non-stop XD Donc on connait ses coordonnées t'inquietes ^^ 
Et ça me fait plaisir que vous ne soyiez alliés qu'avec nous ^^ c'est une relation privilégiée  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon sinon on va continuer a chercher qui piller ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2019)    Sujet du message: "Guerre" FTail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FIER] Index du Forum -> Ambassade -> Accueil des ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange